in-2-sports.com
- 158 -

Notre sélection de base nautique à Hyères

Sous l’ensoleillement varois, la base nautique trouve toute son utilité pour divertir les vacanciers dans la capitale nautique d’Hyères. Il s’agit d’un type de zone récréative regroupant un plan d’eau et des aménagements de loisir. La base nautique Hyeres se présente ainsi comme une base de loisirs qui met à l’honneur des activités nautiques telles quel le kayak, le kitesurf, la bouée tractée, le jet ski, le paddle, avec la possibilité de louer du matériel sur place. Voici quelques bases nautiques qui se trouvent aux abords de la Méditerranée à Hyères.

La Base nautique du port d’Hyères

Hyères étant une ville portuaire accueille une base nautique moderne qui vient de faire l’objet d’un agrandissement. Elle vient d’être mise aux normes afin de s’adapter aux différentes pratiques sportives, dont la création d’une nouvelle entrée, de bureaux pour les associations nautiques et de salles polyvalentes. Un nouveau mobilier esthétique et amovible a été intégré au parvis, ainsi qu’un écran géant pour s’adapter aux manifestations.

Kraken-sports

Sur la plage de la Capte, la base nautique Hyeres de Kraken Sports met à la disposition des clients, une panoplie d’activités nautiques sous forme de cours, de stage. Il bénéficie du label Ecole française, avec une école française de Kite Surf en son sein. Accessible au fauteuil roulant avec aide, cette base nautique permet de pratiquer un vaste choix de loisirs nautiques, à savoir wingfoil, planche à voile, bouées tractée, ski nautique, wakeboard, pédalo, kitsurf et bateau avec ou sans permis.

Audemar

Pour vos sorties en mer, la base nautique Hyeres d’Audemar se prête à toutes les activités nautiques. Cette zone récréative les pieds dans l’eau vous réserve des sensations inédites pour plonger dans l’univers du jetski chez AudemarJet. Outre le baptême de JetSki, des excursions en mer y sont également proposées. Ce sont des sorties accompagnées par une équipe de professionnels pour partir à la découverte des Joyaux de la Côte d’Azur avec ses criques sauvages et l’eau translucide du Parc National.

La base nautique Municipale

Situé à Carqueiranne, la base nautique Hyeres municipale propose voile, multisports nautiques pour les enfants et ados, du kayak, ainsi que de l’initiation et randonnées stand-up paddle. Pendant les vacances scolaires, des stages sont organisés au sein de la base nautique. Une école municipale de voile adapté à tous les âges permet aux jeunes de se familiariser avec l’univers de la planche à voile. Sinon, les locations de supports de voile, kayak mono ou multiplaces, paddle et plancher à voile sont disponibles sur place 7 jours/7.
 

Blog

  1. 31 Oct. 2022Les sports extrêmes à tester cet été746
  2. 24 Oct. 2022Quels sont les avantages des stages de rugby pour enfants ?181
  3. 21 Oct. 2022Quelles sont les propriétés de l'huile de menthe poivrée, du menthol et de l'eucalyptus qui aident dans la crème antidouleur CBD ?121
  4. 19 Oct. 2022Apprendre le vélo à un enfant : le guide146
  5. 7 Oct. 2022Comment débuter en rafting359
  6. 3 Sept. 2022Bayona Crossfit : Les cours les plus courants765
  7. 1 Sept. 2022La pêche en mer dans les Landes durant les vacances172
  8. 19 Août 2022Devenir entraineur de foot : métier, formation, salaire...502